EVITONS LA REBELLION CONTRE DIEU
EVITONS LA REBELLION CONTRE DIEU
Sophonie, 3:7《 Je disais: Si du moins tu voulais me craindre, Avoir égard à la correction, Ta demeure ne serait pas détruite…》
Les menaces de châtiments annoncées par les prophètes, avaient pour but de discipliner le peuple de Dieu et non le détruire. Cependant, plusieurs personnes en Israël, estimaient que les jugements de Dieu étaient arbitraires et que Dieu en faisait même un peu trop. Cette attitude de rébellion les poussait à davantage pécher contre Dieu et ainsi les malheurs annoncés ne manquaient pas d’arriver. En réalité, Dieu ne se trompe jamais et ses actions sont toujours réglées selon sa sainteté et sa justice. L’homme doit plutôt s’humilier devant Dieu afin d’obtenir miséricorde. Car là où le péché a abondé la grâce a surabondé (Rom5v30b). Bonne journée et que Dieu vous bénisse richement.
PAIN DE VIE ZOE
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.