DIEU TE CHERCHE POUR SON ŒUVRE
DIEU TE CHERCHE POUR SON ŒUVRE
Vos dons nous permettront de produire plus de vidéos comme celle-ci.
Ésaïe, 6:8 -《J`entendis la voix du Seigneur, disant: Qui enverrai-je, et qui marchera pour nous? Je répondis: Me voici, envoie-moi.》
De tout temps, Dieu cherche un homme ou une femme pour accomplir sa volonté, pour être son porte-parole auprès des autres. Dans la Bible, Dieu trouva des gens comme Abraham, David, Paul etc. Ces personnes n’étaient certainement pas les plus saintes de leur époque. Mais dans la plupart des cas, les critères qui ont prévalu sont la foi et la bonne disposition à se mettre au service de Dieu. Peu importe votre arrière-plan familial, votre rang social, vos nombreuses fautes et vos nombreux échecs du passé, mettez-vous à la disposition de Dieu et Il fera de vous un instrument puissant pour accomplir sa volonté. Commencez par des tâches « insignifiantes » aux yeux des autres et les autres seront surpris de votre ascension. Car à celui qui est fidèle dans les petites choses Dieu confiera de grandes choses (Luc 16v10). Par ailleurs, sachez que lorsque Dieu appelle, Il qualifie; lorsqu’Il donne une vision Il donne aussi la provision. Bonne journée et que Dieu vous bénisse richement.
PAIN DE VIE ZOE
Faisons du Journal Chrétien un contre-pouvoir d'influence...
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.
Conscients du fait que le financement affecte l’indépendance des médias bénéficiaires et des journalistes qui y travaillent, nous ne recevons aucune aide de l’Etat et n’appartenons pas à un grand groupe industriel ou publicitaire. De ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons est exempt d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte d'éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
Si vous aimez le journalisme de qualité qui est l’acte d’informer, c’est-à-dire de collecter, sélectionner et vérifier l’information avant de la diffuser, soutenez notre mission en rejoignant l'équipe ou en faisant un don ci-dessous. N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected] JE FAIS UN DON