Décès de Titi Mutyebele, chantre de la Nouvelle Jérusalem de Bruxelles
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.Titi, fille aînée du regretté pasteur Martin Mutyebele Lukanda, , est décédée ce dimanche 3 mai 2020 à 14h.
L’église La Nouvelle Jérusalem de Bruxelles est endeuillée par le décès de Titi Mutyebele survenu ce dimanche 3 mai à 14h. Cette triste nouvelle a été annoncée par Didier N. Mutyebele, pasteur titulaire de La Nouvelle Jérusalem de Bruxelles. « C’est avec le coeur lourd et attristé que je viens vous annoncer que ma grande sœur Ka Titi nous a finalement quittée cette après-midi », a-t-il déclaré. « Je prie que le Seigneur fortifie ma famille et son église. Merci pour vos prières, vos messages et vos marques de soutien qui nous vont droit au coeur. »
Cette nouvelle est particulièrement éprouvante pour la famille qui vient de perdre, en l’espace de quelques mois trois personnes, le papa Martin Mutyebele, la maman Rosiane Meu Ngoi Ilunga Kibonda Mutyebele et maintenant leur fille.
La communauté chrétienne est invitée à prier que Dieu soutienne la famille Mutyebele et l’Église Nouvelle Jérusalem.