Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Côte d’Ivoire : KS Bloom au Parc des expositions, le 09 février prochain, avec « Les disciples »

❤️ Nouveau: Soutenez la campagne de dons du Journal Chrétien

PARTAGER SUR :

Le Parc des expositions d’Abidjan dans la commune de Port-Bouët, accueillera, le dimanche 9 février 2025, le concert tant attendu de KS Bloom, la star du rap gospel ivoirien. Ce concert, intitulé « Le Rendez-vous des Disciples », s’annonce comme l’un des moments forts de l’année 2025 pour la musique gospel en Côte d’Ivoire et au-delà.

 Une nouvelle étape pour KS Bloom

Organisé par Bissap Agency, en collaboration avec Win Corporate, ce spectacle s’inscrit dans la continuité de la carrière ascendante de KS Bloom, dont le récent album KDO a rencontré un franc succès.

Lors d’une conférence de presse tenue le lundi 13 janvier 2025 au restaurant Cactus de Cocody Angré, l’artiste a dévoilé les contours de cet événement qui se veut une véritable communion avec son public qu’il appelle affectueusement « Les Disciples ».

Koné Souleymane Kader Junior Kévin, alias KS Bloom, promet un concert « inédit », avec une scénographie inhabituelle et une prestation taillée sur mesure pour ses fans.

« Nous allons revisiter tout mon répertoire, plus de 50 chansons, avec également des morceaux inédits », a confié l’artiste qui n’a pas manqué d’exprimé son impatience de retrouver son public dans une bonne ambiance de louange et d’adoration.

Pourquoi le Parc des expositions ?

Le choix du Parc des expositions, capable d’accueillir jusqu’à 10 000 spectateurs, reflète l’ambition de l’Artiste KS Bloom. À ce sujet, l’Agence Bissap a assuré que toutes les dispositions seront prises pour garantir la sécurité et le confort des participants.

Une billetterie transparente a été mise en place et des discussions avec une société de transport pour faciliter l’accès au site aux spectateurs. Et, les billets, disponibles dès cette semaine, sont proposés à des tarifs en prévente.

Ce concert ne sera pas seulement une performance scénique, mais également un moment pour confirmer la vocation d’Évangéliste de l’Artiste KS Bloom.

 Un artiste au sommet de son art

KS Bloom, dont la carrière a été jalonnée de succès, est aujourd’hui un symbole de la musique chrétienne en Côte d’Ivoire. Ses mélodies touchent les cœurs et ses paroles résonnent avec profondeur dans l’esprit des « Disciples ».

Après avoir rempli le Palais de la Culture le 17 décembre 2023, il change ainsi de décor et vise encore plus grand avec ce nouveau défi.

Selon Stéphane Zirimba, Directeur de l’Agence Bissap, ce concert est l’occasion de se rassembler autour de la foi en Christ et de la musique gospel.

« Ce sera une soirée mémorable où chaque spectateur vivra une expérience unique, alliant musique, message spirituel et communion », a-t-il déclaré.

 Un rendez-vous à ne pas manquer

Le 9 février 2025, KS Bloom offrira alors bien plus qu’un concert. Ce sera une expérience qui promet d’être gravée dans les mémoires des mélomanes chrétiens.

Les amateurs de musique chrétienne et les fans de l’artiste sont donc invités à se procurer leurs billets pour vivre cet événement hors du commun, « Le Rendez-vous des Disciples » avec KS Bloom, l’étoile montante du gospel ivoirien.

Ernest Saint Bénifils

Chrétiens TV

Faites un don maintenant pour nous aider à poursuivre notre mission !

Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge, les fake news, les calomnies et les attaques contre les Evangéliques, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Les chrétiens protestants et évangéliques ont longtemps sous-estimé le pouvoir des médias. Les récentes polémiques concernant des reportages à charge contre les plus grandes églises évangéliques françaises pose la question des intentions des patrons des médias, de ces milliardaires qui ont surinvesti ce champ de bataille idéologique.

Ne perdons pas la bataille idéologique

Les achats de médias par des milliardaires ne sont pas toujours motivés par la rentabilité financière, mais plutôt par des intérêts idéologiques. Ils achètent les médias pour influencer l'opinion publique, mener des batailles culturelles et maintenir leur pouvoir économique et social.

Les évangéliques pris pour cible

L’influence grandissante des évangéliques gêne certains patrons des médias qui, disons-le, sont engagés dans des loges ou des sectes pernicieuses. Très puissante aux États-Unis, où de nombreuses personnalités ont renoncé à l'occultisme et à la débauche pour se convertir à la foi évangélique, la percé de cette frange chrétienne de plus en plus présente en France fait trembler le monde des ténèbres.

Faire contrepoids

A l'heure actuelle, les chaînes d’info font l’agenda, nourrissent les réseaux sociaux, orientent les débats publics. Le Journal Chrétien et sa chaîne Chrétiens TV veulent aller sur leur terrain en investissant la sphère politique et médiatique pour y proposer une autre hiérarchie de l’information. Il est question de mener la bataille culturelle pour faire contrepoids aux groupes de médias hostiles aux Evangéliques.

A quoi serviront vos dons ?

Nous avons l’ambition de développer une plateforme de médias suffisamment compétitive. Vos dons nous permettront de créer des émissions chrétiennes de qualité, de réaliser plus d’investigation, de reportages et d’enquêtes de terrain, d'organiser des débats sur des sujets de société, et de recruter du personnel compétent.
Il nous faudra également développer davantage notre présence sur le terrain, produire plus de reportages, investir dans du matériel.
Le Journal Chrétien est un média libre, indépendant, sans publicité, accessible à tous grâce à la fidélité et à la générosité de ses lecteurs.
Votre don (défiscalisable à 66%), petit ou grand, est plus qu’un geste. C’est un acte militant et chrétien !

Les commentaires sont fermés.