Mali : au moins une dizaine de terroristes tués par l’armée dans le nord du pays
Chaque jour, vous êtes des milliers à visiter ce site. Seuls vos dons permettent d’en assurer la pérennité et le développement. Nous avons besoin de vous !
Je fais un don
Mali : au moins une dizaine de terroristes tués par l’armée dans le nord du pays
L’armée malienne a annoncé vendredi avoir tué au moins une dizaine de terroristes dans des affrontements qui se sont déroulés la veille dans le nord du pays.
Ces affrontements ont eu lieu lorsque des soldats qui effectuaient une mission d’escorte logistique entre les localités d’Anefis et d’Aguelhoc dans la région de Kidal ont attaqué un groupe armé terroriste retranché dans le village d’Anomalan, a souligné l’armée dans un communiqué.
L’assaut a permis de tuer une dizaine de terroristes, dont leur chef, Issouf Bouchara, un capitaine déserteur de l’armée malienne, et Omar Ag Biya dit Alingani, un membre influent du Front de libération de l’Azawad, a-t-on indiqué de même source, ajoutant que « plusieurs véhicules ennemis ont été détruits avec leurs occupants ».
A découvrir :
- - Bible.audio : une vaste plateforme de ressources bibliques permettant de lire, écouter et étudier la Parole de Dieu;
- - Chretiens.com : un service de presse chrétien bénéficiant d’un agrément de l’Etat français.
- - Chrétiens TV : une chaîne de télévision chrétienne française qui diffuse également ses programmes par satellite en Afrique et dans l’océan Indien.
- - CTV Info : une chaîne de télévision thématique qui décrypte l’actualité avec un regard chrétien.
- - Applications chrétiennes : un site permettant de télécharger nos applications chrétiennes.