Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Phillipine : 81 morts et 20 disparus à la suite du passage de la tempête tropicale Tami

Le bilan de la tempête tropicale Trami qui a frappé les Philippines cette semaine s’est alourdi à 81 morts avec encore une vingtaine de personnes portées disparues, en raison d’inondations massives et d’éboulements, ont ont annoncé vendredi les autorités.

La police a précisé qu’on recensait 47 morts dans la province de Batangas, au sud de Manille, et 48 dans la région de Bicol, au sud-est de Manille.

Quatre décès liés à Trami ont été également signalés dans différentes zones du centre et du sud de l’archipel. La Garde a rapporté vendredi après-midi que son personnel avait récupéré un enfant de neuf ans et un nourrisson d’un mois.

Trami, le 11e typhon à frapper les Philippines cette année, a traversé l’île principale de Luçon, laissant derrière lui un sillage de destruction avec des inondations et des éboulements désastreux dans les régions de Bicol et de Calabarzon.

Le Conseil national de réduction et de gestion des risques de catastrophe (NDRRMC) a indiqué que la tempête avait affecté plus de 2,6 millions de personnes dans au moins 15 des 17 régions de ce pays d’Asie du sud-est. Ailette

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.