Le Hezbollah tire des roquettes sur le nord d’Israël faisant au moins deux morts
Une roquette tirée par des combattants du Hezbollah depuis le Liban a tué mercredi deux civils israéliens – une femme et un homme – dans le nord d’Israël, ont annoncé les autorités israéliennes.
Faites un don au Journal Chrétien pour nous permettre de produire plus de vidéos comme celle-ci.
Le service d’urgence Magen David Adom a indiqué que les victimes avaient perdu la vie lorsqu’une roquette a frappé la ville de Kiryat Shmona.
L’armée israélienne a déclaré qu’une vingtaine de roquettes avaient été détectées en provenance du Liban et qu’elles visaient la ville. Plus tôt dans la journée, des militants libanais ont tiré une quarantaine de roquettes sur les régions de la Haute Galilée et de la baie de Haïfa, toujours dans le nord d’Israël, bénissant au moins cinq personnes.
Selon l’armée, « certains des projectiles ont été interceptés par l’armée de l’Air israélienne, tandis que d’autres ont atterri dans la région ».
Le service Magen David Adom a indiqué que des roquettes ou des débris de missiles d’interception avaient touché au moins deux endroits dans les Krayot, un groupe de banlieues au nord de Haïfa. Le Hezbollah n’a pas encore commenté ces deux attaques sur Israël.