Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

La pop star Britney Spears épouse Sam Asghari

LOS ANGELES (Reuters) – La chanteuse Britney Spears a épousé jeudi son fiancé, Sam Asghari, sept mois après la levée de la tutelle accordée à son père sur sa vie professionnelle et privée, ont rapporté les médias américains.

Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]

En couple depuis presque six ans, Britney Spears et son compagnon avaient annoncé leurs fiançailles via Instagram en septembre 2021, mais n’avaient pas divulgué de date de mariage.

En novembre 2021, la chanteuse de « Stronger » a obtenu la levée de la tutelle à laquelle elle était soumise depuis 13 ans. Pendant la procédure judiciaire, elle avait déclaré qu’elle aspirait à se marier et à fonder une nouvelle famille sans aucune restriction.

Une source proche du couple a déclaré à Reuters dans la journée de jeudi que Britney Spears et son fiancé étaient prêts à se marier et plusieurs médias américains ont rapporté l’union. Les porte-paroles des époux n’ont pas pu être joints pour un commentaire.

Selon le magazine américain consacré a l’industrie du spectacle Variety, les célébrations ont été interrompues lorsque le premier mari de la chanteuse, Jason Alexander, s’est introduit dans sa propriété.

Citant le bureau du shérif du comté de Ventura, Variety a rapporté que des agents avaient été envoyés au domicile de la star après une plainte pour intrusion et avaient arrêté Jason Alexander pour un mandat en cours dans un autre comté. Le bureau du shérif n’a pas pu être joint dans l’immédiat.

Britney Spears, 40 ans, a épousé Jason Alexander, son ami d’enfance, lors d’une cérémonie surprise à Las Vegas en 2004, mais le mariage a été annulé peu après. Neuf mois plus tard, elle a épousé le danseur Kevin Federline, avec qui elle a eu deux enfants, mais le couple a divorcé en 2007.

Sam Asghari, 28 ans, d’origine iranienne, est un coach sportif et un acteur qui a joué dans la série « Black Monday » de Showtime.

(Reportage Lisa Richwine, avec Marie-Louise Gumuchian; version française Federica Mileo, édité par Kate Entringer)

tagreuters.com2022binary_LYNXMPEI590EH-BASEIMAGE

Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !

Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.
Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.

ENGAGEZ VOUS !

Vous pouvez soutenir notre action :
- en faisant un don ponctuel ou régulier.
- en rejoignant notre équipe comme analyste, expert, professionnel de l'audiovisuel, défenseur des droits de l'homme, journaliste, théologien, etc.
- en priant pour nous.
- en nous contactant par email à l'adresse [email protected] ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397

Les commentaires sont fermés.