Guerre en Ukraine. De fortes explosions entendues dans le centre de Kiev
Deux explosions ont été entendues vendredi dans le centre de Kiev, la capitale de l’Ukraine, alors que l’opération militaire spéciale russe entre dans sa deuxième journée, a rapporté l’agence de presse Interfax-Ukraine.
Deux fortes explosions ont retenti à l’aube ce vendredi 25 février 2022 dans le centre de Kiev, au lendemain du début de l’invasion de l’Ukraine par la Russie.
Une équipe de CNN (Cable News Network) présente à Kiev a rapporté avoir entendu une troisième forte explosion au loin.
Le vice-ministre ukrainien de l’Intérieur, Anton Gerachtchenko, a déclaré sur son compte Telegram que les frappes contre Kiev avec des missiles de croisière ou balistique ont repris ce vendredi matin. « J’ai entendu deux fortes explosions », a-t-il déclaré.
Dans ce contexte, l’Administration fédérale de l’aviation civile américaine (FAA) a annoncé jeudi qu’elle étendait sa zone d’interdiction de survol en vigueur au-dessus d’une partie de l’Europe de l’Est en raison du conflit en cours en Ukraine.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397