Ukraine: Le Royaume-Uni annonce une aide humanitaire supplémentaire de 40 millions de livres
Le Royaume-Uni a annoncé dimanche qu’il allait envoyer à l’Ukraine une aide humanitaire supplémentaire de 40 millions de livres sterling (48 millions d’euros) et a confirmé que toute personne installée en Grande-Bretagne pourrait accueillir des membres de sa famille proche en provenance d’Ukraine.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
« Le Royaume-Uni ne tournera pas le dos à l’Ukraine quand elle en a besoin. Nous fournissons tout le soutien économique et militaire que nous pouvons pour aider ces Ukrainiens qui risquent tout pour protéger leur pays », a déclaré le Premier ministre Boris Johnson dans un communiqué.
(Reportage Elizabeth Piper; version française Laetitia Volga)
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.