Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Il y a trois fois plus de drones en Irlande

DUBLIN, 30 novembre (Xinhua) — Près de 14 000 drones ont été enregistrés en Irlande à la fin du mois de novembre 2019, a-t-on appris samedi des derniers chiffres publiés par l’Autorité de l’aviation irlandaise (IAA).
Le nombre de drones enregistrés dans le pays a triplé depuis que l’enregistrement obligatoire des drones a été introduit en décembre 2015, a précisé l’IAA.
« Dans le monde entier, nous assistons à une recrudescence de l’utilisation de drones et cela devrait continuer », a déclaré Peter Kearney, directeur général de l’IAA, dans une interview accordée aux médias locaux.
L’IAA a aussi prédit une possible augmentation de la demande de drones au cours de la prochaine saison de Noël et a appelé les futurs acheteurs de ce genre d’engins à se conformer aux règles régissant l’utilisation des drones dans le pays.
Tous les drones pesant 1 kg ou plus doivent être enregistrés, conformément à la réglementation irlandaise, qui stipule également que les drones ne sont pas autorisés à voler à moins de 5 kilomètres d’un aéroport.
Dans le même temps, l’IAA a publié une liste de conseils destinés aux utilisateurs de drones avant les vacances de Noël, dans le but de réduire les accidents indésirables causés par une mauvaise utilisation.

Soutenez la mission du Journal Chrétien (et réduisez vos impôts en France)
Le Journal Chrétien n’appartient ni à une église, ni à des milliardaires, et ne reçoit aucune subvention. Il est financé uniquement par des citoyens comme vous. Sans vous, ce média n’existerait pas.

Devenez partenaire du Journal Chrétien en vous engageant sur le long terme en donnant 5 €/mois ou plus.

Votre don est déductible à 66% de l’impôt sur le revenu en France ou à 60% impôt sur les sociétés (IS).

Pour la déclaration annuelle n°2042 RICI, sélectionnez la case « Réductions et crédit d’impôt » dans la partie « Dons versés à des organismes établis en France » de cette page puis indiquez, en case 7UF, le montant qui vous donne droit à votre réduction/crédit d’impôt.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS