Une série d’accidents en Allemagne: un acte « islamiste », selon le parquet
Un Irakien de 30 ans a percuté plusieurs voitures et motos sur l’autoroute 100, près de Berlin, en Allemagne. Il a crié « Allah Akbar » en sortant de son véhicule, disent les témoins. Selon le parquet, il s’agit d’un « acte islamiste ».
Un homme d’origine irakienne a provoqué plusieurs accidents avec sa voiture sur l’autoroute qui traverse la ville de Berlin, blessant six personnes dont trois grièvement, apprend-on ce mercredi 19 août.
« En l’état actuel de nos connaissances, il s’agit d’une attaque islamiste », a déclaré ce porte-parole, en précisant que le suspect, âgé de 30 ans et de nationalité irakienne, pourrait avoir des troubles psychologiques.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.