Cinq morts et 25 blessés dans les frappes de missives sur Kharkiv en Ukraine
Au moins cinq personnes ont été tuées et 25 autres blessées dans les attaques de missiles russes sur la deuxième plus grande ville d’Ukraine, Kharkiv, ont fait savoir vendredi les autorités locales.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Oleg Sinegoubov, gouverneur de la région de Kharkiv, a déclaré que les missiles russes avaient touché un immeuble d’habitation de cinq étages et un bâtiment industriel de deux étages.
Dans le même temps, une sous-station de transformation dans le district de Holosiivskyi, dans le sud de Kiev, a été détruite par des débris de missiles interceptés, a déclaré DTEK, la plus grande compagnie énergétique privée d’Ukraine, dans un communiqué.
Avec Salomon Albert Ntap
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.