Au Brésil le crash d’un petit avion dans la forêt amazonienne fait 5 morts
Cinq personnes sont mortes jeudi lorsqu’un avion bimoteur s’est écrasé dans une ferme de la ville amazonienne d’Apiacas, dans l’Etat brésilien du Mato Grosso (ouest).
Les victimes sont Arni Spiering, propriétaire d’une entreprise agricole et ancien président du club de football Union Sports Club, deux de ses petits-enfants, un employé de son entreprise et le pilote, a rapporté le réseau d’information GloboNews, citant la police militaire.
L’avion bimoteur King Air, d’une capacité de sept personnes, effectuait un vol vers la ville de Rondonopolis depuis Pousada Amazonia Fishing Lodge lorsqu’il s’est écrasé et a explosé à l’impact, selon GloboNews.
La force aérienne brésilienne a annoncé que des experts du Centre d’enquête et de prévention des accidents aériens avaient été envoyés à Apiacas pour enquêter sur les causes de cet accident.
Ce crash survient moins d’une semaine après qu’un avion de la compagnie aérienne Voepass s’est écrasé dans la ville de Vinhedo, dans l’Etat de Sao Paulo, tuant toutes les 62 personnes à son bord.
Faites un don au Journal Chrétien avant le 31 décembre et bénéficiez de 66% de déduction fiscale