12 février 2021Le Journal Chrétien avec Xinhua
Le Pakistan approuve le vaccin chinois de CanSino
Le vaccin chinois de CanSino contre le COVID-19 est devenu vendredi le deuxième vaccin chinois à être approuvé par l’autorité de réglementation des médicaments du Pakistan, a confirmé à Xinhua l’assistant spécial du Premier ministre pakistanais pour la santé, Faisal Sultan.
Au début du mois de janvier, le Pakistan a validé le vaccin chinois de Sinopharm contre le COVID-19 pour une utilisation d’urgence après avoir évalué sa sécurité et sa qualité.
Le Pakistan a officiellement lancé sa campagne de vaccination le 3 février après avoir reçu les vaccins contre le COVID-19 offerts par la Chine.
Le Journal Chrétien n’appartient ni à une église, ni à des milliardaires, et ne reçoit aucune subvention. Il est financé uniquement par des citoyens comme vous. Sans vous, ce média n’existerait pas.
Devenez partenaire du Journal Chrétien en vous engageant sur le long terme en donnant 5 €/mois ou plus.
Votre don est déductible à 66% de l’impôt sur le revenu en France ou à 60% impôt sur les sociétés (IS).
Pour la déclaration annuelle n°2042 RICI, sélectionnez la case « Réductions et crédit d’impôt » dans la partie « Dons versés à des organismes établis en France » de cette page puis indiquez, en case 7UF, le montant qui vous donne droit à votre réduction/crédit d’impôt.