Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Avalanches meurtrières au Pakistan et en Inde

Chaque jour, vous êtes des milliers à visiter ce site. Seuls vos dons permettent d’en assurer la pérennité et le développement. Nous avons besoin de vous !

Je fais un don

PARTAGER SUR :

Au moins 57 personnes ont été tuées dans des avalanches survenues au cours des 24 dernières heures dans la partie pakistanaise du Cachemire, ont annoncé mardi les autorités, un bilan qui s’ajoute aux dix morts recensés au Cachemire indien.

De nombreuses personnes sont également portées disparues, précise un responsable pakistanais.

Les coulées de neige, consécutives à de fortes précipitations, ont par ailleurs coupé de nombreux habitants de villages de la vallée du Neelum du reste du monde, selon deux responsables gouvernementaux au Pakistan.

Le pays est durement touché par les avalanches, qui ont également fait 17 morts au Baloutchistan, conduisant l’autorité de gestion des catastrophes à décréter l’état d’urgence dans sept districts de cette région frontalière de l’Iran et de l’Afghanistan.

Le froid et les chutes de neige ont tué 39 personnes en Afghanistan au cours des deux dernières semaines, selon un bilan donné par Tamim Azimi, porte-parole de l’organisme afghan de gestion des catastrophes naturelles, à Kaboul.

PARTAGER SUR :

A découvrir :


  • - Bible.audio : une vaste plateforme de ressources bibliques permettant de lire, écouter et étudier la Parole de Dieu;
  • - Chretiens.com : un service de presse chrétien bénéficiant d’un agrément de l’Etat français.
  • - Chrétiens TV : une chaîne de télévision chrétienne française qui diffuse également ses programmes par satellite en Afrique et dans l’océan Indien.
  • - CTV Info : une chaîne de télévision thématique qui décrypte l’actualité avec un regard chrétien.
  • - Applications chrétiennes : un site permettant de télécharger nos applications chrétiennes.

Les commentaires sont fermés.