Les avocats de Carlos Ghosn au Japon démissionnent
Les avocats représentant Carlos Ghosn au Japon, dont son principal conseil Junichiro Hironaka, ont remis leur démission jeudi suite à la fuite au Liban du président déchu de Nissan, accusé par la justice japonaise de malversations financières qu’il réfute.
Dans un communiqué transmis par email, Hironaka a déclaré que l’ensemble des avocats impliqués dans ce dossier à son cabinet avaient démissionné.
Une porte-parole du cabinet a refusé de préciser le motif de ces démissions.
Carlos Ghosn, qui a fui fin décembre le territoire japonais pour se réfugier au Liban, pays de son enfance, a dénoncé la semaine dernière depuis Beyrouth un complot le visant et les conditions dans lesquelles il avait été détenu puis assigné à résidence à Tokyo.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397