Le fabricant de téléviseurs chinois Konka ouvrira une nouvelle filiale aux Etats-Unis
BESOIN DE 5000 PARTENAIRES POUR LA CHAÎNE CHRETIENS TVLe groupe Konka, un grand fabricant de téléviseurs en Chine, a déclaré qu’il envisageait d’établir une filiale cette année aux Etats-Unis dans le but d’exploiter davantage le marché de l’Amérique du Nord.
Konka a indiqué que la nouvelle société se concentrerait sur l’activité des téléviseurs couleur avant de s’étendre à d’autres activités telles que les appareils ménagers intelligents. Il prévoit de vendre un million d’appareils électroménagers aux Etats-Unis d’ici 2022.
Konka va embaucher du personnel local pour la nouvelle société, établir des partenariats avec les principaux acheteurs américains et synchroniser ses opérations en ligne et hors ligne, a déclaré Zhou Bin, président de Konka.
« Nos produits ont fait leur entrée sur le marché nord-américain. Mais cette fois, nous allons revenir sur le marché en tant que marque », a déclaré M. Zhou, ajoutant que Konka s’efforcerait d’augmenter sa capacité de production sur les marchés cibles à l’échelle mondiale.