Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

L’ONU soutient les victimes du cyclone Mocha au Bangladesh

Les Nations unies ont débloqué trois millions de dollars américains pour les secours d’urgence suite au passage du cyclone tropical Mocha dans le sud-est du Bangladesh, a annoncé jeudi lors d’un point de presse régulier Stéphane Dujarric, porte-parole du secrétaire général des Nations unies Antonio Guterres.
Le secrétaire général adjoint aux affaires humanitaires et coordonnateur des secours d’urgence des Nations unies, Martin Griffiths, a autorisé l’allocation du Fonds central d’intervention d’urgence à la suite des dévastations causées le mois dernier par la tempête dans les camps qui abritent 40.000 réfugiés rohingyas du Myanmar et dans leurs communautés d’accueil, a ajouté le porte-parole.
« Grâce à ce financement d’urgence, les partenaires humanitaires se concentreront sur le soutien aux abris, la réparation des infrastructures, le déblaiement des débris et le réapprovisionnement en articles de secours », a également indiqué M. Dujarric.

Un homme tente de récupérer ses affaires après que sa maison a été endommagée par le cyclone Mocha à Cox's Bazar, au Bangladesh, le 15 mai 2023. (Xinhua/Str)

Un homme tente de récupérer ses affaires après que sa maison a été endommagée par le cyclone Mocha à Cox’s Bazar, au Bangladesh, le 15 mai 2023. (Xinhua/Str)

"Sur les traces des dernières guerres de Religion", tel est le thème d'un colloque de trois jours pour tout comprendre sur la guerre des religions à La Rochelle.

Découvrez l'interview accordée à la chaîne Chrétiens TV par Joseph Moussio, responsable de louange de l'église Impact Centre Chrétien.

💟 Si vous avez apprécié ces vidéos, donnez-nous les moyens de vous proposer davantage de contenus en faisant un don.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.