Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

Crash d’un avion aux Etats-Unis: au moins neuf morts

Le crash d’un avion Pilatus PC-12 au Dakota du Sud, a fait neuf morts, selon Peter Knudson, un fonctionnaire du National Transportation Safety Board (NTSB).
WASHINGTON, 30 novembre (Xinhua) — Neuf personnes, dont deux enfants, sont décédées et trois autres blessées dans un accident d’avion survenu samedi dans l’Etat américain du Dakota du Sud, en plein Midwest, ont rapporté les médias américains, citant les autorités locales.
Selon Peter Knudson, un fonctionnaire du National Transportation Safety Board (NTSB), cité par des médias, un avion Pilatus PC-12 avec 12 personnes à bord s’est écrasé vers 12h30 (18h30 GMT) peu après son décollage de Chamberlain, une ville du sud de l’Etat.
L’avion devait rallier Idaho Falls dans l’Etat de l’Idaho, a déclaré M. Knudson.
Deux enfants et le pilote ont été tués, ont rapporté les médias locaux, citant Theresa Maule Rossow, procureur de l’Etat du comté de Brule. Trois survivants ont été transportés d’urgence dans un établissement médical voisin.
Un avis de tempête avait été émis sur Chamberlain au moment de l’accident, et l’avertissement était effectif jusqu’à dimanche midi, selon le service météorologique national. Le NTSB a déclaré sur Twitter être en train d’enquêter sur l’accident.
Le Pilatus PC-12 peut être piloté par une seule personne et transporter jusqu’à 10 passagers, selon les informations du site Internet de Pilatus Aircraft Ltd., la compagnie ayant conçu l’appareil.

"Sur les traces des dernières guerres de Religion", tel est le thème d'un colloque de trois jours pour tout comprendre sur la guerre des religions à La Rochelle.

Découvrez l'interview accordée à la chaîne Chrétiens TV par Joseph Moussio, responsable de louange de l'église Impact Centre Chrétien.

💟 Si vous avez apprécié ces vidéos, donnez-nous les moyens de vous proposer davantage de contenus en faisant un don.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.