Le nombre de décès liés au Covid-19 dépasse les 157.000 au Brésil
Le nombre de décès liés au COVID-19 au Brésil a atteint 157.143 après que 231 personnes ont succombé à la maladie au cours des dernières 24 heures, a annoncé dimanche le ministère de la Santé du pays.
Par ailleurs, 13.493 nouvelles infections ont été signalées, portant le nombre de cas à l’échelle nationale à 5.394.128, a-t-il ajouté.
Le Brésil est l’un des pays les plus durement touchés par la pandémie dans le monde, se classant deuxième en termes de décès liés au COVID-19 derrière les Etats-Unis et troisième en termes de cas confirmés derrière les Etats-Unis et l’Inde.
L’Etat de São Paulo, le plus peuplé du pays, est le plus affecté, avec 1.091.980 infections et 38.747 décès, selon le ministère.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397