Religion : Madagascar confié à DIEU en 2023 (sous la direction du Président de la République)
Le culte d’action de grâce organisé au palais présidentiel en présence du chef de l’État et des membres du gouvernement est un signal fort.
L’exhortation de ce moment particulier de la nation a été tiré du livre de Jérémie 29 verset 11 qui dit « Car je connait les projet que j’ai formés sur vous, dit l’Éternel , projet de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance« .
Treize jours après le début de l’année le peuple malgache baptisé » Les Malagasyens » par le révérant Pasteur Koffi du Club 700 et son épouse consacre la nouvelle année au DIEU tout puissant.
L’orateur du jour le Pasteur Solofo a encouragé l’assistance a faire confiance à DIEU en cette période où le monde est dans une incertitude criard sur le lendemain.

Pasteur Solofo, l’orateur du jour
Pays au potentiel énorme Madagascar a besoin de DIEU (Comme toutes les autres nations) pour résister à la pression mondiale pendant cette année 2023.
Le culte s’est achevé par un temps de proclamation des promesses de DIEU et bénédictions de la nation.

Le président de la république ; son épouse et quelques personnalités importantes du pays aux premières loges
Des prières ont été élevées en faveur des institutions et ceux qui les incarnent.(En particulier le Président de la République)

Le président de la république pendant son allocution de circonstance
Le jour où tout à basculer
Le culte d’action de grâce du vendredi,13 Janvier 2023 n’est pas un fait du hasard. Deux mois avant précisément en Novembre 2022 des serviteurs de DIEU sous la conduite du Saint-Esprit consacraient non seulement le pays à DIEU mais ramenaient les cœurs des habitants de cette île à leur Créateur et sauveur Jesus-Christ.

Pasteurs Solofo et le Raymond Koffi accompagnés de leurs épouses avec la presidente de l’assemblee nationale
Pasteurs Solofo et le Raymond Koffi accompagnés de leurs épouses, et d’autres responsables des missions chrétiennes évangéliques à Madagascar ont passé 7 Jours d’intenses ministère. Avec l’aide de DIEU, le message de Christ a été donné dans la capitale du pays.
Avec la présence remarquable de la Présidente de l’assemblée nationale de Madagascar celle de la mère du Président de la république, et autres personnalités.

Pasteur Koffi avec la mère du président de la république
La présence de DIEU a été répandue dans des lieux stratégiques du pays à l’instar du parlement.
Se retrouver à l’intérieur de la présidence juste deux mois après cette croisade de réveil spirituelle, sous l’invitation du président de la république est une manifestation de la gloire de DIEU.
Faites un don maintenant pour nous aider à poursuivre notre mission !
Les chrétiens protestants et évangéliques ont longtemps sous-estimé le pouvoir des médias. Les récentes polémiques concernant des reportages à charge contre les plus grandes églises évangéliques françaises posent la question des intentions des patrons des médias, de ces milliardaires qui ont surinvesti ce champ de bataille idéologique.
Ne perdons pas la bataille idéologique
Les achats de médias par des milliardaires ne sont pas toujours motivés par la rentabilité financière, mais plutôt par des intérêts idéologiques. Ils achètent les médias pour influencer l'opinion publique, mener des batailles culturelles et maintenir leur pouvoir économique et social.Les évangéliques pris pour cible
L’influence grandissante des évangéliques gêne certains patrons des médias qui, disons-le, sont engagés dans des loges ou des sectes pernicieuses. Très puissante aux États-Unis, où de nombreuses personnalités ont renoncé à l'occultisme et à la débauche pour se convertir à la foi évangélique, la percée de cette frange chrétienne de plus en plus présente en France fait trembler le monde des ténèbres.Faire contrepoids
A l'heure actuelle, les chaînes d’info font l’agenda, nourrissent les réseaux sociaux, orientent les débats publics. Le Journal Chrétien et sa chaîne Chrétiens TV veulent aller sur leur terrain en investissant la sphère politique et médiatique pour y proposer une autre hiérarchie de l’information. Il est question de mener la bataille culturelle pour faire contrepoids aux groupes de médias hostiles aux Evangéliques.A quoi serviront vos dons ?
Nous avons l’ambition de développer une plateforme de médias suffisamment compétitive. Vos dons nous permettront de créer des émissions chrétiennes de qualité, de réaliser plus d’investigation, de reportages et d’enquêtes de terrain, d'organiser des débats sur des sujets de société, et de recruter du personnel compétent.Il nous faudra également développer davantage notre présence sur le terrain, produire plus de reportages, investir dans du matériel.
Le Journal Chrétien est un média libre, indépendant, sans publicité, accessible à tous grâce à la fidélité et à la générosité de ses lecteurs.
Votre don (défiscalisable à 66%), petit ou grand, est plus qu’un geste. C’est un acte militant et chrétien !

