Insécurité : 4 présumés voleurs armés interpellés par la police à Bafoussam, chef lieu de la région de l’Ouest
Ils sont accusés d’avoir emporté plus de 28 millions de FCFA dans une microfinance de la localité de Dschang département de la Menoua.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Le gang qui semait ait la terreur dans toute la région de l’Ouest est tombé dans les filets de la division régionale de la police judiciaire de l’Ouest.
A leur actif plusieurs braquages dont celui commis en plein jour dans la ville de Dschang, où ils ont emporté plus de 28 millions de FCFA dans une microfinance selon les sources policières.
Ces braqueurs à majorité des repris de justice étaient dans le viseur des forces de sécurité d’après les mêmes sources.
Une opération saluée par les autorités administratives qui à l’occasion ont réitéré aux populations populations de collaborer avec la police afin de mettre hors d’état de nuire les hors la loi qui sèment la terreur dans la région. Les 4 infortunés ont été traduits en justice où ils auront à répondre de leurs actes.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.