Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Football : Wassu Patient, invité surprise du match Cameroun-Algérie

Wassu Patient est l’invité surprise des 27 joueurs des Lions Indomptables retenus par Rigobert Song en vue de la double confrontation entre le Cameroun et l’Algérie des 25 et 29 mars prochains qualificative pour la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022.
Âgé de 17 ans seulement, le sociétaire de Coton Sport de Garoua va répondre à sa première sélection au sein des Lions Indomptables du Cameroun.
Absent sur la liste des 32 sélectionnés, le jeune attaquant meilleur buteur de la dernière Eastern Cup a déjà évolué avec la sélection nationale des U17.
Formé au sein du club de Coton Sport de Garoua, Wassu Patient fait en cette année ses débuts en équipe première et prend part actuellement à la Coupe de la confédération de Caf où il a déjà fait trois apparitions.
Pas connu du grand public, Rigobert Song a été découvert d’après les sources introduites par le sélectionneur des lions des indomptables du Cameroun lors de la Coupe Top, une compétition organisée par une société brassicole au Cameroun.
La convocation de Wassu Patient correspond croit savoir un journaliste sportif camerounais à la volonté du nouvel exécutif de la Fecafoot d’intégrer les joueurs locaux au sein de l’équipe nationale masculine.
Outre Wassu Patient, Olivier Ntcham, Gael Ondoua et Kevin Soni vont eux aussi faire leur début avec les lions indomptables.
La liste de Rigobert Song a aussi définitivement scellé le sort de Clinton Njie et Christian Bassogog, recalés au même titre que Fabrice Ondoua et les binationaux Ebosse Enzo et Sacha Boey.
Ce sont les stades de Japoma à Douala et Mustapha Tchaker de Bilda qui seront les théâtres de la double confrontation entre le Cameroun et l’Algérie.

Faites un don au Journal Chrétien pour nous permettre de produire plus de vidéos comme celle-ci.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Faisons du Journal Chrétien un contre-pouvoir d'influence...

Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.
Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.
Conscients du fait que le financement affecte l’indépendance des médias bénéficiaires et des journalistes qui y travaillent, nous ne recevons aucune aide de l’Etat et n’appartenons pas à un grand groupe industriel ou publicitaire. De ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons est exempt d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte d'éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
Si vous aimez le journalisme de qualité qui est l’acte d’informer, c’est-à-dire de collecter, sélectionner et vérifier l’information avant de la diffuser, soutenez notre mission en rejoignant l'équipe ou en faisant un don ci-dessous. N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected]

JE FAIS UN DON

Les commentaires sont fermés.