Football : Wassu Patient, invité surprise du match Cameroun-Algérie
Wassu Patient est l’invité surprise des 27 joueurs des Lions Indomptables retenus par Rigobert Song en vue de la double confrontation entre le Cameroun et l’Algérie des 25 et 29 mars prochains qualificative pour la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022.
Âgé de 17 ans seulement, le sociétaire de Coton Sport de Garoua va répondre à sa première sélection au sein des Lions Indomptables du Cameroun.
Absent sur la liste des 32 sélectionnés, le jeune attaquant meilleur buteur de la dernière Eastern Cup a déjà évolué avec la sélection nationale des U17.
Formé au sein du club de Coton Sport de Garoua, Wassu Patient fait en cette année ses débuts en équipe première et prend part actuellement à la Coupe de la confédération de Caf où il a déjà fait trois apparitions.
Pas connu du grand public, Rigobert Song a été découvert d’après les sources introduites par le sélectionneur des lions des indomptables du Cameroun lors de la Coupe Top, une compétition organisée par une société brassicole au Cameroun.
La convocation de Wassu Patient correspond croit savoir un journaliste sportif camerounais à la volonté du nouvel exécutif de la Fecafoot d’intégrer les joueurs locaux au sein de l’équipe nationale masculine.
Outre Wassu Patient, Olivier Ntcham, Gael Ondoua et Kevin Soni vont eux aussi faire leur début avec les lions indomptables.
La liste de Rigobert Song a aussi définitivement scellé le sort de Clinton Njie et Christian Bassogog, recalés au même titre que Fabrice Ondoua et les binationaux Ebosse Enzo et Sacha Boey.
Ce sont les stades de Japoma à Douala et Mustapha Tchaker de Bilda qui seront les théâtres de la double confrontation entre le Cameroun et l’Algérie.
NE MANQUONS PAS NOTRE RENDEZ-VOUS AVEC l'HISTOIRE - TOUS MOBILISÉS POUR LA TÉLÉVISION CHRÉTIENNE !
Les chrétiens protestants et évangéliques ont à leur disposition de puissants médias pour faire entendre leur voix dans le paysage audiovisuel français.
Un service de presse reconnu par l'Etat
Le Journal Chrétien est un service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture. Il est membre du Syndicat de la Presse Indépendante d’Information en Ligne (SPIIL), un syndicat professionnel français créé en afin de défendre les intérêts professionnels des éditeurs de presse en ligne indépendants. Il fait partie des sources d'information officielles de Google actualités dans tous les pays francophones.Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fake news et les calomnies, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité qui passe l'information au tamis de l'Évangile. Nos journalistes et correspondants essaient de s'approcher de la vérité des faits avec beaucoup d'humilité. Le professionnalisme des experts impliqués dans le Journal Chrétien garantit une procédure de sélection de grande qualité et un suivi des projets très rigoureux. Quand les pasteurs et leurs églises sont victimes de dénonciations calomnieuses, le Journal Chrétien mène des investigations pour rétablir la vérité.
Une chaîne de télévision chrétienne incluse dans la Freebox
Votre soutien financier nous aidera à :
👍 produire des émissions de qualité pour sensibiliser et encourager ;
👍 accompagner les églises et communautés chrétiennes en difficulté ;
👍 transmettre l’héritage spirituel aux générations futures ;
👍 faire rayonner la foi chrétienne dans un esprit d’unité et d’amour.
Aidez-nous à porter la lumière de l'Evangile à la télévision !
Chrétiens TV, la chaîne de télévision chrétienne développée par le Journal Chrétien est diffusée sur le canal 246 de la Freebox en France. Elle s’adresse à tous ceux qui souhaitent nourrir leur réflexion, leur foi ou simplement découvrir des programmes porteurs de sens et de bienveillance. En faisant un don, petit ou grand, vous permettez à cette chaîne d’innover au quotidien pour une information toujours plus qualitative, plus d’émissions et de reportages édifiants, de décryptage de l’actualité et d’événements à la lumière de la Bible.
Ensemble, construisons un espace où la foi est honorée, respectée et protégée !
