Douala : cinq corps de jeunes filles retrouvés sans organes dans un quartier de la ville
Dépourvus pour la majorité des parties génitales, les cinq corps ont été découverts à Bekoko par Bonaberi , arrondissement de Douala 4eme.
L’information a été portée à la connaissance du public par les confrères de radio Équinoxe, une radio privée émettant à Douala capitale de la région du littoral.
On apprend ainsi que les corps abandonnés des cinq victimes, toutes des jeunes filles ont été retrouvées sans organes génitaux et d’autres parties du corps, visiblement emportés par leurs bourreaux.
Les victimes seraient parmi les jeunes filles portées disparues depuis quelques peu à Bekoko ajoute la même source.
Les circonstances et les auteurs de cet acte ne sont pas encore connus. Toutefois selon les sources proches du dossier, une enquête a été ouverte par la gendarmerie nationale afin d’apporter la lumière sur cet acte criminel.
A en croire les habitants de Bekoko, la disparition des jeunes filles est devenue récurrente ses derniers jours dans cette localité.
Des faits qui rappellent ceux survenus à Yaoundé, précisément au quartier Miboman dans l’arrondissement de Yaoundé 4eme entre 2010 et 2013.
Des corps sans vie de plusieurs femmes avaient été découverts dans ce quartier. Des actes qui pour la plupart avaient été consigné dans le registre des crimes rituels.
SOUTENEZ LE JOURNAL CHRÉTIEN ET RÉDUISEZ VOS IMPÔTS !
Le Journal Chrétien est 100% gratuit. Faites un don régulier et aidez-nous à poursuivre notre mission.
Vous êtes nombreux à nous demander comment le Journal Chrétien est financé. Notre mission, vous le savez, est de diffuser gratuitement les valeurs de l’Evangile. Nos ressources proviennent exclusivement des dons de nos lecteurs.
Certains lecteurs ont pris l’habitude de nous adresser un don ponctuel. D’autres privilégient un versement mensuel. Beaucoup me disent prier pour nous. En réalité, le Journal Chrétien a besoin que tous ses lecteurs se mobilisent à la mesure de leurs moyens. Songez que pour un don mensuel de 15€, vous ne dépensez réellement que 5€ ! Et votre don est défiscalisé !
Alors si vous estimez comme que la mission du Journal Chrétien est indispensable, veuillez nous soutenir. Votre générosité par le passé a permis au Journal Chrétien d’accomplir de grandes choses.
En 2025, la chaîne de télévision Chrétiens TV développée par le Journal Chrétien a débarqué sur le Canal 246 de Free, deuxième opérateur en France. Des négociations sont en cours pour étendre la diffusion de la chaîne à l'ensemble des opérateurs français.
Votre soutien financier nous aidera à :
👍 couvrir les frais de fonctionnement du Journal Chrétien ;
👍 produire des émissions de qualité pour sensibiliser et encourager ;
👍 accompagner les églises et communautés chrétiennes en difficulté ;
👍 transmettre l’héritage spirituel aux générations futures ;
👍 faire rayonner la foi chrétienne dans un esprit d’unité et d’amour.
