Douala : cinq corps de jeunes filles retrouvés sans organes dans un quartier de la ville
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.Dépourvus pour la majorité des parties génitales, les cinq corps ont été découverts à Bekoko par Bonaberi , arrondissement de Douala 4eme.
L’information a été portée à la connaissance du public par les confrères de radio Équinoxe, une radio privée émettant à Douala capitale de la région du littoral.
On apprend ainsi que les corps abandonnés des cinq victimes, toutes des jeunes filles ont été retrouvées sans organes génitaux et d’autres parties du corps, visiblement emportés par leurs bourreaux.
Les victimes seraient parmi les jeunes filles portées disparues depuis quelques peu à Bekoko ajoute la même source.
Les circonstances et les auteurs de cet acte ne sont pas encore connus. Toutefois selon les sources proches du dossier, une enquête a été ouverte par la gendarmerie nationale afin d’apporter la lumière sur cet acte criminel.
A en croire les habitants de Bekoko, la disparition des jeunes filles est devenue récurrente ses derniers jours dans cette localité.
Des faits qui rappellent ceux survenus à Yaoundé, précisément au quartier Miboman dans l’arrondissement de Yaoundé 4eme entre 2010 et 2013.
Des corps sans vie de plusieurs femmes avaient été découverts dans ce quartier. Des actes qui pour la plupart avaient été consigné dans le registre des crimes rituels.