Barrages Qualificatifs à Qatar 2022: La fédération algérienne de football va -t-elle demander une reprogrammation du match contre le Cameroun?
C’est ce que croit savoir le site algérien Lagazette du fennecs qui a annoncé que « la fédération algérienne de football va demander officiellement à rejouer le match contre le Cameroun »
Ce sera au cours d’une rencontre que va tenir le bureau fédéral extraordinaire de la fédération algérienne de football ce jour dès 11h heure locale, ont renseigné les mêmes sources.
En cause « les erreurs d’arbitrage flagrantes » lors de la rencontre contre le Cameroun et dont la fédération algérienne de football « compte se servir comme pièce a conviction pour demander à la FIFA de rejouer le match » a précisé le site d’information algérien.
La démarche à expliqué le site est »le point principal » de la concertation ce jour du bureau fédéral extraordinaire de la FAF( fédération algérienne de football) dont le secrétaire général , Charaf-Eddine Amara a « cru bon d’impliquer » tous les membres , quoi que cette décision « relève de sa compétence ».
Cela dit » cette démarche a très peu de chances voir pas du tout, d’aboutir » a prévenu le site algérien d’informations et » ceux qui croient encore à la possibilité que le match soit rejoué partent très vite en besogne » a-t-il ajouté.
En effet, le règlement de la FIFA a rappelé l’article précise que » les décisions de l’arbitre sur les faits en relation avec le jeu sont sans appel, y compris la validation d’un but et le résultat du match ».
Le Cameroun est parvenu à bout de l’Algérie sur un score de deux buts contre un, décrochant ainsi sa huitième participation à une Coupe du Monde de football.
NE MANQUONS PAS NOTRE RENDEZ-VOUS AVEC l'HISTOIRE - TOUS MOBILISÉS POUR LA TÉLÉVISION CHRÉTIENNE !
Les chrétiens protestants et évangéliques ont à leur disposition de puissants médias pour faire entendre leur voix dans le paysage audiovisuel français.
Un service de presse reconnu par l'Etat
Le Journal Chrétien est un service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture. Il est membre du Syndicat de la Presse Indépendante d’Information en Ligne (SPIIL), un syndicat professionnel français créé en afin de défendre les intérêts professionnels des éditeurs de presse en ligne indépendants. Il fait partie des sources d'information officielles de Google actualités dans tous les pays francophones.Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fake news et les calomnies, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité qui passe l'information au tamis de l'Évangile. Nos journalistes et correspondants essaient de s'approcher de la vérité des faits avec beaucoup d'humilité. Le professionnalisme des experts impliqués dans le Journal Chrétien garantit une procédure de sélection de grande qualité et un suivi des projets très rigoureux. Quand les pasteurs et leurs églises sont victimes de dénonciations calomnieuses, le Journal Chrétien mène des investigations pour rétablir la vérité.
Une chaîne de télévision chrétienne incluse dans la Freebox
Votre soutien financier nous aidera à :
👍 produire des émissions de qualité pour sensibiliser et encourager ;
👍 accompagner les églises et communautés chrétiennes en difficulté ;
👍 transmettre l’héritage spirituel aux générations futures ;
👍 faire rayonner la foi chrétienne dans un esprit d’unité et d’amour.
Aidez-nous à porter la lumière de l'Evangile à la télévision !
Chrétiens TV, la chaîne de télévision chrétienne développée par le Journal Chrétien est diffusée sur le canal 246 de la Freebox en France. Elle s’adresse à tous ceux qui souhaitent nourrir leur réflexion, leur foi ou simplement découvrir des programmes porteurs de sens et de bienveillance. En faisant un don, petit ou grand, vous permettez à cette chaîne d’innover au quotidien pour une information toujours plus qualitative, plus d’émissions et de reportages édifiants, de décryptage de l’actualité et d’événements à la lumière de la Bible.
Ensemble, construisons un espace où la foi est honorée, respectée et protégée !
