2 morts et 3 blessés lors d’une attaque russe dans la région de Kiev
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
Un garçon de quatre ans et son père ont été tués tandis que trois autres personnes ont été blessées dans la région de Kiev dimanche matin dans une frappe russe de missiles et de drones, a déclaré le président ukrainien Volodymyr Zelenski.
L’administration militaire régionale de Kiev a indiqué dans un communiqué que deux maisons avaient été détruites et six autres endommagées dans la région de Kiev par la chute de débris de projectiles. Cependant, il n’y a pas eu d’impacts directs sur les infrastructures résidentielles et critiques.
Les forces russes ont lancé 57 drones de combat Shahed et quatre missiles balistiques sur l’Ukraine au cours de l’attaque, un fait savoir l’armée de l’Air ukrainienne.
La défense aérienne ukrainienne a quant à elle détruit 53 drones dans onze régions. Selon les autorités ukrainiennes, l’armée russe a lancé plus de 30 missiles et plus de 800 bombes aériennes guidées sur l’Ukraine cette semaine.