Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Un bébé puis un 20 km marche pour le Français Aurélien Quinion

PARIS (Reuters) – Le marcheur français Aurélien Quinion a vécu jeudi une matinée « super intense », après avoir assisté à la naissance de sa fille pour ensuite concourir au 20 km marche.

La course, qui donnait le coup d’envoi des épreuves d’athlétisme, a débuté à 08h00 (06h00 GMT) avec une demi-heure de retard en raison d’un orage. Quelques heures avant, Aurélien Quinion se trouvait encore à la maternité.

« La petite est née vers 2h du matin, et c’était super intense. Je suis arrivé ici en taxi, il m’a déposé et tout s’est emballé », a-t-il déclaré sur France TV.

Le marcheur a fini à la neuvième place de la course, remportée par l’Equatorien Brian Daniel Pintado avec un record personnel à la clé.

(Rédigé par Blandine Hénault)

tagreuters.com2024binary_LYNXMPEK701MD-BASEIMAGE

Soutenez la mission du Journal Chrétien (et réduisez vos impôts en France)
Le Journal Chrétien n’appartient ni à une église, ni à des milliardaires, et ne reçoit aucune subvention. Il est financé uniquement par des citoyens comme vous. Sans vous, ce média n’existerait pas.

Devenez partenaire du Journal Chrétien en vous engageant sur le long terme en donnant 5 €/mois ou plus.

Votre don est déductible à 66% de l’impôt sur le revenu en France ou à 60% impôt sur les sociétés (IS).

Pour la déclaration annuelle n°2042 RICI, sélectionnez la case « Réductions et crédit d’impôt » dans la partie « Dons versés à des organismes établis en France » de cette page puis indiquez, en case 7UF, le montant qui vous donne droit à votre réduction/crédit d’impôt.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS