Renault se renforce sur le marché de l’occasion en ligne
PARIS (Reuters) – Renault et sa filiale RCI Bank and Services ont annoncé mardi une prise de participation au capital de la société allemande Mobility Trader Holding GmbH, qui a créé la plateforme de vente en ligne de voitures d’occasion « Heycar », présente en Allemagne, au Royaume-Uni et en Espagne.
Renault et ses concessionnaires, précise le constructeur dans un communiqué, mettront en ligne sur la plateforme leur stock de véhicules d’occasion et lui apporteront les actifs commerciaux du site de voitures d’occasion Carizy, acheté par Renault en 2018.
L’acquisition de cette participation, d’un montant non divulgué, est soumise à la présentation aux conseils d’administration respectifs des parties impliquées, aux instances représentatives du personnel en France et à l’approbation éventuelle des autorités de la concurrence compétentes. Elle devrait être réalisée au cours du quatrième trimestre 2021, ajoute Renault.
(Rédigé par Jean-Stéphane Brosse, édité par Nicolas Delame)
Chers amis chrétiens,
Alors que le besoin d'espérance se fait davantage sentir dans le monde, le Journal Chrétien devient un soutien précieux pour tous ceux qui souhaitent nourrir leur réflexion, leur foi ou simplement découvrir des messages chrétiens porteurs de sens et de bienveillance.
Depuis novembre 2025, la chaîne Chrétiens TV développée par le Journal Chrétien est incluse dans le bouquet de l'opérateur Free (Canal 246).
Cette avancée majeure est une opportunité pour la communauté chrétienne qui peut diffuser largement l'Evangile à la télévision. Nous comptons sur votre générosité pour faire face aux coûts élevés de cette couverture médiatique.
Si vous avez déjà fait un don au Journal Chrétien et que vous ne l’ayez pas renouvelé, sachez que l’avenir du Journal Chrétien ne pourra pas s’écrire sans vous. Pourriez-vous renouveler votre don cette année ?
Si vous n'avez jamais fait un don au Journal Chrétien, vous pouvez nous soutenir maintenant et recevoir un reçu fiscal au titre de l’année 2025 (déductible à 66% de votre impôt sur le revenu). Votre don est indispensable, nous comptons sur vous !
En comptant sur votre soutien et forte d’une grande espérance, nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2026.
Pour nous contacter par mail : [email protected]

