Mohammad-Jalal Firouznia avertit que la résistance sera plus forte après l’assassinat du général Soleimani
L’ambassadeur d’Iran au Liban Mohammad-Jalal Firouznia a affirmé samedi que les États-Unis ne parviendront pas à limiter la puissance de résistance en ayant assassiné le général iranien Qassem Soleimani, a rapporté l’Agence nationale de l’information libanaise.
« Nous considérons que le sang pur et honorable du général Soleimani et de ses compagnons justes sera une incitation supplémentaire à un plus grand renforcement de la résistance », a déclaré Firouznia lors de la réception de personnes venues à l’ambassade d’Iran présenter leurs condoléances après la mort du général Soleimani.
« Nous considérons que les Américains, à travers ce crime odieux, ont ajouté un nouveau crime à leurs lourds antécédents », a-t-il déclaré.
Vendredi, une attaque menée par un drone, ordonnée par le président américain Donald Trump, a tué Qassem Soleimani, commandant de la Force Al-Qods du Corps des Gardiens de la Révolution islamique d’Iran, et Abu Mahdi al-Muhandis, chef adjoint des forces paramilitaires irakiennes du Hachd al-Chaabi.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397