La France ne compte pas retirer ses 160 soldats déployés en Irak
PARIS (Reuters) – La France ne compte pas retirer ses 160 soldats déployés en Irak après les frappes iraniennes dans la nuit de mardi à mercredi, a-t-on appris de source gouvernementale.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
L’Iran a tiré des missiles contre des bases abritant des forces américaines en Irak après l’assassinat ciblé par les Etats-Unis du général iranien Qassem Soleimani la semaine dernière.
Aucun militaire français n’a été touché, a dit l’état-major des armées françaises.
(Tangi Salaün, édité par Bertrand Boucey)
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.