JO 2024: Le chantier de Versailles interrompu par l’inspection du travail, selon L’Equipe
PARIS (Reuters) – Les travaux du site de Versailles devant accueillir l’équitation lors des Jeux olympiques de Paris 2024 ont été interrompus le 8 mars par l’inspection du travail, a révélé mardi le journal L’Equipe.
Selon le quotidien, l’inspection du travail a considéré qu’il existait « un danger grave de chute de hauteur » pour les salariés qui installaient les tribunes et les gradins de l’enceinte.
La société GL Events, en charge d’une partie des travaux, a assuré à L’Equipe que le chantier n’avait pas été arrêté.
Dans une ordonnance du 11 avril, le tribunal administratif de Versailles n’a pas autorisé la reprise du chantier demandé par GL Events.
Le Comité d’organisation de Paris 2024 n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire formulée par Reuters.
(Rédigé par Vincent Daheron, édité par Jean Terzian)
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397