France: Le budget de la Sécurité sociale adopté par l’Assemblée nationale
(Reuters) – L’Assemblée nationale a adopté vendredi le projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) pour 2023 après le rejet d’une motion de censure déposée par la NUPES.
La Première ministre Elisabeth Borne avait eu recours mercredi à l’article 49.3 de la Constitution afin de faire adopter ce projet de loi sans vote.
La motion de censure déposée par l’alliance de gauche à l’Assemblée nationale n’ayant recueilli que 87 voix sur les 289 requises pour son adoption, le PLFSS est donc considéré comme adopté en lecture définitive.
(Rédigé par Camille Raynaud)
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397