Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

5G: Un prix plancher de 2,17 milliards d’euros évoqué par Agnès Pannier-Runacher

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances Bruno Le Maire, estime que 2,17 milliards d’euros pour l’attribution des enchères 5G aux opérateurs télécoms serait un prix « raisonnable ».

Agnès Pannier-Runacher juge « raisonnable » un prix plancher de 2,17 milliards d’euros pour l’attribution des enchères 5G aux opérateurs télécoms en France. « Nous ne maximisons pas le montant des enchères 5G », a-t-elle déclaré dans un entretien aux Echos publié dimanche.

La Commission des participations et des transferts (CPT), autorité indépendante chargée d’approuver les processus de privatisation décidés par le gouvernement français, a fixé le prix des fréquences à 2,18 milliards pour la totalité des 310 MHz disponibles.

"Sur les traces des dernières guerres de Religion", tel est le thème d'un colloque de trois jours pour tout comprendre sur la guerre des religions à La Rochelle.

Découvrez l'interview accordée à la chaîne Chrétiens TV par Joseph Moussio, responsable de louange de l'église Impact Centre Chrétien.

💟 Si vous avez apprécié ces vidéos, donnez-nous les moyens de vous proposer davantage de contenus en faisant un don.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.