Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Les universités américaines ont beaucoup moins d’étudiants pendant la pandémie de COVID-19

Une enquête publiée récemment a montré qu’en raison de la pandémie de COVID-19, le nombre d’étudiants étrangers qui étudient dans les établissements d’enseignement supérieur américains a fortement diminué pour l’année scolaire commençant cet automne, selon un diffuseur national américain.

L’étude menée par l’Institute of International Education, dont le siège est à New York, a porté sur près de 3.000 établissements d’enseignement supérieur aux Etats-Unis, a rapporté Voice of America, le service de diffusion internationale par radio et télévision du gouvernement américain.

Elle a montré que le nombre d’inscriptions a été réduit de 45,6% pour les nouveaux étudiants et de 15% pour les étudiants internationaux.

Le nombre d’étudiants originaires de Chine et d’Inde continue de dominer les inscriptions dans les établissements américains d’enseignement supérieur. Le nombre d’étudiants chinois a diminué de 14,8% par rapport à l’année précédente et celui des étudiants indiens de 13,2%, selon l’étude.

Soutenez la mission du Journal Chrétien (et réduisez vos impôts en France)
Le Journal Chrétien n’appartient ni à une église, ni à des milliardaires, et ne reçoit aucune subvention. Il est financé uniquement par des citoyens comme vous. Sans vous, ce média n’existerait pas.

Devenez partenaire du Journal Chrétien en vous engageant sur le long terme en donnant 5 €/mois ou plus.

Votre don est déductible à 66% de l’impôt sur le revenu en France ou à 60% impôt sur les sociétés (IS).

Pour la déclaration annuelle n°2042 RICI, sélectionnez la case « Réductions et crédit d’impôt » dans la partie « Dons versés à des organismes établis en France » de cette page puis indiquez, en case 7UF, le montant qui vous donne droit à votre réduction/crédit d’impôt.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS