Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

United Airlines proposera le système Starlink de Musk sur ses vols d’ici le printemps

Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.

(Reuters) – United Airlines a déclaré dimanche qu’elle prévoyait de commencer à tester Starlink d’Elon Musk en février pour les services Internet en vol, et d’offrir pour la première fois la connectivité sur un vol commercial opéré par des avions Embraer E-175 au printemps.

La compagnie aérienne prévoit d’équiper l’ensemble de sa flotte régionale à deux cabines de ce service d’ici à la fin de 2025 et de faire voler son premier avion équipé de Starlink sur les principaux itinéraires d’ici à la fin de l’année.

Starlink sera à terme disponible sur tous ses vols, a déclaré la compagnie aérienne dans un communiqué.

Toutefois, United a précisé que l’accès ne serait gratuit que pour les membres MileagePlus, révisant ainsi un projet antérieur qui prévoyait d’offrir le Wi-Fi gratuit à tous les passagers.

L’année dernière, United a signé (link) un accord avec Starlink pour fournir des services Internet en vol sur l’ensemble de sa flotte de plus de 1 000 avions au cours des prochaines années.

Starlink, une unité de SpaceX, a conclu des accords avec plusieurs compagnies aériennes pour fournir des services internet en vol, car elle cherche à étendre sa portée au-delà des consommateurs et des ménages dans les zones rurales du monde entier qui ont peu ou pas d’accès à l’internet.

Le fournisseur de services internet par satellite a déjà signé des accords avec Hawaiian Airlines et le transporteur régional JSX.

(Dans l’intérêt des personnes dont l’anglais n’est pas la langue maternelle, Reuters automatise la traduction de ses articles dans un certain nombre d’autres langues. Étant donné que la traduction automatique peut générer des erreurs ou ne pas inclure le contexte nécessaire, Reuters ne garantit pas l’exactitude du texte traduit automatiquement, mais fournit ces traductions uniquement pour la commodité de ses lecteurs. Reuters décline toute responsabilité en cas de dommages ou de pertes de quelque nature que; ce soit causés par l’utilisation de la fonction de traduction entièrement automatisée.)

tagreuters.com2025binary_LYNXMPEL04059-FILEDIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.