Ocado chute, Amazon dément un intérêt pour le groupe-traders
par Lucy Raitano
LONDRES (Reuters) – Ocado chute de 8,07% mercredi en Bourse de Londres, des traders attribuant ce repli à une information de presse selon laquelle Amazon a démenti être intéressé par le groupe britannique de commerce électronique.
L’action Ocado avait bondi de 32% jeudi dernier après des rumeurs faisant état de marques d’intérêts de géants technologiques, en particulier Amazon, en vue d’une offre d’achat. Contactés par Reuters, Ocado n’était pas disponible dans l’immédiat et Amazon n’a pas souhaité s’exprimer.
L’action Amazon gagnait 0,3% dans les transactions en avant-Bourse.
(Lucy Raitano, version française Laetitia Volga, édité par Blandine Hénault)
Chers amis chrétiens,
Alors que le besoin d'espérance se fait davantage sentir dans le monde, le Journal Chrétien devient un soutien précieux pour tous ceux qui souhaitent nourrir leur réflexion, leur foi ou simplement découvrir des messages chrétiens porteurs de sens et de bienveillance.
Depuis novembre 2025, la chaîne Chrétiens TV développée par le Journal Chrétien est incluse dans le bouquet de l'opérateur Free (Canal 246).
Cette avancée majeure est une opportunité pour la communauté chrétienne qui peut diffuser largement l'Evangile à la télévision. Nous comptons sur votre générosité pour faire face aux coûts élevés de cette couverture médiatique.
Si vous avez déjà fait un don au Journal Chrétien et que vous ne l’ayez pas renouvelé, sachez que l’avenir du Journal Chrétien ne pourra pas s’écrire sans vous. Pourriez-vous renouveler votre don cette année ?
Si vous n'avez jamais fait un don au Journal Chrétien, vous pouvez nous soutenir maintenant et recevoir un reçu fiscal au titre de l’année 2025 (déductible à 66% de votre impôt sur le revenu). Votre don est indispensable, nous comptons sur vous !
En comptant sur votre soutien et forte d’une grande espérance, nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2026.
Pour nous contacter par mail : [email protected]

