Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Johnson & Johnson dépasse les attentes au T4 avec ses anticancéreux

Chrétiens TV
PARTAGER SUR :

par Patrick Wingrove et Bhanvi Satija

(Reuters) – Johnson & Johnson a fait état mercredi d’un chiffre d’affaires et d’un bénéfice supérieurs aux estimations de Wall Street au quatrième trimestre, notamment grâce aux fortes ventes de ses traitements anticancéreux.

Les ventes se sont élevées à 22,52 milliards de dollars (21,59 milliards d’euros) au quatrième trimestre, en hausse de 5,3% par rapport à l’année précédente et supérieures aux attentes des analystes qui tablaient sur 22,42 milliards de dollars, selon les données de LSEG.

Sur une base ajustée, la société a gagné 2,04 dollars par action au cours du trimestre, contre des estimations à 2,01 dollars par action.

L’entreprise pharmaceutique basée dans le New Jersey a également déclaré s’attendre à des ventes comprises entre 90,9 et 91,7 milliards de dollars en 2025 ainsi qu’à un bénéfice par action compris entre 10,75 et 10,95 dollars sur une base ajustée.

Les analystes s’attendaient à un chiffre d’affaires de 90,98 milliards de dollars et à un bénéfice de 10,56 dollars par action pour 2025, selon les données compilées par LSEG.

Les ventes trimestrielles de médicaments anticancéreux du groupe ont augmenté de 19% dans le monde, stimulées les 3 milliards de dollars de ventes du traitement du myélome Darzalex, en hausse de 20,9% par rapport à l’année précédente.

« Darzalex continue d’être une marque pilier en termes de performance », a déclaré Joseph Wolk, directeur financier de J&J, lors d’un entretien, notant que les ventes de Shockwave Medical, acquis par Johnson & Johnson l’année dernière, ont également contribué à la croissance.

Selon Johnson & Johnson, Shockwave Medical a réalisé un chiffre d’affaires de 258 millions de dollars au cours du trimestre et de 564 millions de dollars au cours de l’année.

Johnson & Johnson, qui vient de conclure un accord de 14,6 milliards de dollars pour racheter le fabricant de médicaments neurologiques Intra-Cellular, s’est lancé dans une série d’acquisitions afin de stimuler ses activités dans le domaine des médicaments et des appareils médicaux.

L’unité de médecine innovante de Johnson & Johnson a réalisé un chiffre d’affaires de 14,33 milliards de dollars au quatrième trimestre, tandis que son unité de technologie médicale a généré 8,19 milliards de dollars, soit une hausse de 4,4% et de 6,7% respectivement par rapport à l’année précédente.

Les ventes de Stelara, le traitement phare de Johnson & Johnson contre le psoriasis, ont chuté de 14,7% pour atteindre 2,35 milliards de dollars au quatrième trimestre.

Les analystes s’attendaient à des ventes de 2,25 milliards de dollars, selon les données de LSEG.

Sur l’ensemble de l’année, Stelara a rapporté 10,36 milliards de dollars, soit plus de 18% des ventes totales de médicaments du fabricant de médicaments, qui devraient s’élever à 56,96 milliards de dollars d’ici 2024.

La thérapie cellulaire anticancéreuse Carvykti a quant à elle généré 334 millions de dollars pour le trimestre et 963 millions de dollars pour l’ensemble de l’année.

Les analystes s’attendaient à des ventes de 280 millions de dollars pour le trimestre et à des ventes annuelles de 908 millions de dollars.

(Reportage Patrick Wingrove à New York et de Bhanvi Satija à Bangalore; version française Etienne Breban, édité par Kate Entringer)

tagreuters.com2025binary_LYNXNPEL0L0HR-FILEDIMAGE

Chrétiens TV

NE MANQUONS PAS NOTRE RENDEZ-VOUS AVEC l'HISTOIRE - TOUS MOBILISÉS POUR LA TÉLÉVISION CHRÉTIENNE !


Les chrétiens protestants et évangéliques ont à leur disposition de puissants médias pour faire entendre leur voix dans le paysage audiovisuel français.


Un service de presse reconnu par l'Etat

Le Journal Chrétien est un service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture. Il est membre du Syndicat de la Presse Indépendante d’Information en Ligne (SPIIL), un syndicat professionnel français créé en afin de défendre les intérêts professionnels des éditeurs de presse en ligne indépendants. Il fait partie des sources d'information officielles de Google actualités dans tous les pays francophones.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fake news et les calomnies, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité qui passe l'information au tamis de l'Évangile. Nos journalistes et correspondants essaient de s'approcher de la vérité des faits avec beaucoup d'humilité. Le professionnalisme des experts impliqués dans le Journal Chrétien garantit une procédure de sélection de grande qualité et un suivi des projets très rigoureux. Quand les pasteurs et leurs églises sont victimes de dénonciations calomnieuses, le Journal Chrétien mène des investigations pour rétablir la vérité.

Une chaîne de télévision chrétienne incluse dans la Freebox


Votre soutien financier nous aidera à :

👍 produire des émissions de qualité pour sensibiliser et encourager ;
👍 accompagner les églises et communautés chrétiennes en difficulté ;
👍 transmettre l’héritage spirituel aux générations futures ;
👍 faire rayonner la foi chrétienne dans un esprit d’unité et d’amour.


Aidez-nous à porter la lumière de l'Evangile à la télévision !


Chrétiens TV, la chaîne de télévision chrétienne développée par le Journal Chrétien est diffusée sur le canal 246 de la Freebox en France. Elle s’adresse à tous ceux qui souhaitent nourrir leur réflexion, leur foi ou simplement découvrir des programmes porteurs de sens et de bienveillance. En faisant un don, petit ou grand, vous permettez à cette chaîne d’innover au quotidien pour une information toujours plus qualitative, plus d’émissions et de reportages édifiants, de décryptage de l’actualité et d’événements à la lumière de la Bible.

Ensemble, construisons un espace où la foi est honorée, respectée et protégée !

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS