Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Interparfums affiche une hausse de 8% de sa marge brute au 1er semestre

Vous aimez le contenu du Journal Chrétien ? Aidez-nous à couvrir les frais de production des articles que vous lisez en faisant un don ici.

(Reuters) – Interparfums a fait état mardi d’une progression de 8% de sa marge brute au premier semestre, la maîtrise des prix de facturation ayant permis de limiter l’impact de la hausse des prix des matières premières.

Sur les six premiers mois de l’année, le groupe français a enregistré une marge brute de 274,4 millions d’euros, soit 64,9% de son chiffre d’affaires, qui affiche quant à lui une hausse de 7% pour s’établir à 422,6 millions d’euros sur la période.

« Sur la base du bon niveau d’activité enregistré durant l’été, nous abordons donc le second semestre avec confiance et confirmons notre objectif de ventes pour l’ensemble de l’exercice 2024 avec un chiffre d’affaires compris entre 880 et 900 millions d’euros », a déclaré Philippe Benacin, président-directeur général du groupe.

Interparfums a en outre affiché son intention de réduire les stocks et d’améliorer sa trésorerie sur la seconde partie de l’année 2024.

(Rédigé par Pauline Foret)

tagreuters.com2024binary_LYNXMPEK8905H-FILEDIMAGE

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS