Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Hilton: Le ralentissement des voyages aux États-Unis va peser sur les bénéfices en 2024

Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.

(Reuters) – L’opérateur hôtelier Hilton Worldwide a dit mercredi prévoir un bénéfice pour 2024 inférieur aux attentes en raison de signes d’un ralentissement de la demande de voyages de loisirs aux Etats-Unis.

A la Bourse de New York, l’action reculait de près de 3% dans les transactions électroniques avant l’ouverture.

Si Hilton et d’autres groupes hôteliers ont bénéficié de la forte reprise des voyages après la pandémie de COVID-19, l’appétit croissant pour d’autres formes de tourisme, telles que les croisières, ainsi que les tarifs élevés des chambres, pèsent sur la demande hôtelière aux États-Unis.

« Nous avons enregistré une nouvelle année de bons résultats, tant au niveau du chiffre d’affaires que du résultat net, et nous avons continué à mettre en oeuvre notre stratégie de développement », a déclaré Christopher Nassetta, directeur général de Hilton.

Hilton, propriétaire de marques telles que Waldorf Astoria Hotels & Resorts, a déclaré que son revenu par chambre disponible, ou RevPAR, un indicateur clé du secteur, avait augmenté de 5,7% au quatrième trimestre par rapport à l’année précédente, pour atteindre 107,69 dollars.

La société prévoit un bénéfice ajusté pour l’ensemble de l’année compris entre 6,80 et 6,94 dollars par action, alors que les analystes tablaient sur 7,07 dollars par action, selon les données de LSEG.

Hilton prévoit un bénéfice net compris entre 1,69 et 1,72 milliard de dollars (1,57 et 1,60 milliard d’euros) en 2024.

Le concurrent Marriott International doit publier ses résultats la semaine prochaine.

(Reportage Aishwarya Jain et Doyinsola Oladipo à New York ; version française Diana Mandiá, édité par Blandine Hénault)

tagreuters.com2024binary_LYNXMPEK160MM-BASEIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, indépendant et sans publicité

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.