Continental: Trois anciens dirigeants également concernés par l’enquête, selon presse
BERLIN (Reuters) – L’enquête sur le scandale des émissions polluantes de Continental a été étendue afin d’inclure trois personnes ayant occupé des postes de direction au sein de l’entreprise, selon le magazine Wirtschafts Woche.
L’équipementier automobile allemand pourrait se voir infliger une amende à la suite de l’enquête pour complicité présumée de fraude par omission, menée par le bureau du procureur de Francfort, selon le magazine.
Continental fait aussi l’objet d’une enquête du procureur de Hanovre, qui pourrait également déboucher sur une amende.
(Écrit par Rachel More ; version française Dina Kartit, édité par Jean-Michel Bélot)
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397