Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

Concurrence: La justice européenne confirme la condamnation de Google

LUXEMBOURG (Reuters) – La justice européenne a confirmé mercredi la condamnation d’Alphabet pour abus de position dominante tout en réduisant légèrement de 4,34 milliards d’euros à 4,125 milliards le montant de l’amende infligée à la maison-mère de Google.

Dans son arrêt, le Tribunal de l’UE confirme dans les grandes lignes la décision par laquelle la Commission a estimé que Google imposait des restrictions illégales sur les fabricants d’appareils Android et sur les opérateurs de réseaux mobiles afin de consolider la position dominante de Google sur les services de recherche.

« Le Tribunal considère qu’une amende à concurrence de 4,125 milliards d’euros est appropriée au regard de l’importance de l’infraction », dit l’instance, réduisant le montant déterminé par l’exécutif européen, gardien du respect des lois de la concurrence.

Au cours des dix dernières années, le géant américain des services en ligne a accumulé plus de 8 milliards d’euros d’amendes antitrust dans l’Union européenne.

(Reportage Foo Yun Chee; version française Nicolas Delame, édité par Jean-Stéphane Brosse)

tagreuters.com2022binary_LYNXMPEI8D0C3-BASEIMAGE

Chrétiens TV Faites un don au Journal Chrétien avant le 31 décembre et bénéficiez de 66% de déduction fiscale

💟 Voici des exemples de vidéos produites grâce à vos dons.

Interview exclusive du pasteur de Donald Trump à Chrétiens TV, la chaîne officielle du Journal Chrétien

"Sur les traces des dernières guerres de Religion", tel est le thème d'un colloque de trois jours pour tout comprendre sur la guerre des religions à La Rochelle.

Découvrez l'interview accordée à la chaîne Chrétiens TV par Joseph Moussio, responsable de louange de l'église Impact Centre Chrétien.

Les commentaires sont fermés.