Citi recrute le directeur de la banque d’investissement de JPMorgan Chase
par Tatiana Bautzer et Nupur Anand
NEW YORK (Reuters) – Citigroup a nommé Viswas Raghavan, jusqu’ici directeur de la banque d’investissement de JPMorgan Chase , au poste de directeur des services bancaires.
Viswas Raghavan devrait rejoindre Citigroup durant l’été, a déclaré la directrice générale Jane Fraser dans une note interne consultée par Reuters.
Le départ de Viswas Raghavan a obligé JPMorgan à remanier sa direction. La banque a annoncé la nomination de Doug Petno et Filippo Gori comme co-directeurs de ses activités bancaires mondiales, selon un mémo vu par Reuters lundi.
Viswas Raghavan est un « leader qui a fait ses preuves et sa nomination est un autre exemple de notre capacité à attirer les meilleurs talents dans notre entreprise », a écrit la directrice générale de Citi, Jane Fraser.
La banque américaine est actuellement engagée dans sa plus grande restructuration depuis des décennies et a récemment annoncé qu’elle réduirait ses effectifs de 20.000 personnes lors des deux prochaines années. Jane Fraser a fait appel à de nouveaux dirigeants pour l’aider, notamment Andy Sieg, qui a quitté Bank of America pour diriger la division de gestion de fortune en septembre.
Viswas Raghavan avait été récemment promu à la tête de la banque d’investissement mondiale de JPMorgan, après en avoir été le codirecteur depuis 2020. Il dirigeait auparavant la division de banque d’investissement et de financement en Europe, au Moyen-Orient et en Asie.
(Reportage Tatiana Bautzer et Nupur Anand, version française Nathan Vifflin, édité par Blandine Hénault)
NE MANQUONS PAS NOTRE RENDEZ-VOUS AVEC l'HISTOIRE - TOUS MOBILISÉS POUR LA TÉLÉVISION CHRÉTIENNE !
Les chrétiens protestants et évangéliques ont à leur disposition de puissants médias pour faire entendre leur voix dans le paysage audiovisuel français.
Un service de presse reconnu par l'Etat
Le Journal Chrétien est un service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture. Il est membre du Syndicat de la Presse Indépendante d’Information en Ligne (SPIIL), un syndicat professionnel français créé en afin de défendre les intérêts professionnels des éditeurs de presse en ligne indépendants. Il fait partie des sources d'information officielles de Google actualités dans tous les pays francophones.Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fake news et les calomnies, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité qui passe l'information au tamis de l'Évangile. Nos journalistes et correspondants essaient de s'approcher de la vérité des faits avec beaucoup d'humilité. Le professionnalisme des experts impliqués dans le Journal Chrétien garantit une procédure de sélection de grande qualité et un suivi des projets très rigoureux. Quand les pasteurs et leurs églises sont victimes de dénonciations calomnieuses, le Journal Chrétien mène des investigations pour rétablir la vérité.
Une chaîne de télévision chrétienne incluse dans la Freebox
Votre soutien financier nous aidera à :
👍 produire des émissions de qualité pour sensibiliser et encourager ;
👍 accompagner les églises et communautés chrétiennes en difficulté ;
👍 transmettre l’héritage spirituel aux générations futures ;
👍 faire rayonner la foi chrétienne dans un esprit d’unité et d’amour.
Aidez-nous à porter la lumière de l'Evangile à la télévision !
Chrétiens TV, la chaîne de télévision chrétienne développée par le Journal Chrétien est diffusée sur le canal 246 de la Freebox en France. Elle s’adresse à tous ceux qui souhaitent nourrir leur réflexion, leur foi ou simplement découvrir des programmes porteurs de sens et de bienveillance. En faisant un don, petit ou grand, vous permettez à cette chaîne d’innover au quotidien pour une information toujours plus qualitative, plus d’émissions et de reportages édifiants, de décryptage de l’actualité et d’événements à la lumière de la Bible.
Ensemble, construisons un espace où la foi est honorée, respectée et protégée !

