Bernard Arnault et Elon Musk ont déjeuné ensemble à Paris – source
PARIS (Reuters) – Le PDG du groupe LVMH Bernard Arnault a déjeuné vendredi avec le directeur général de Tesla Elon Musk à l’hôtel Cheval Blanc à Paris, selon une source au courant de l’évènement.
Les deux hommes les plus riches du monde ont déjeuné en compagnie de la mère d’Elon Musk, Maye Musk, et des deux fils plus âgés de Bernard Arnault, Antoine et Alexandre, dans l’hôtel cinq étoiles détenu par LVMH dans le centre de la capitale.
Le déjeuner a suivi une rencontre entre Elon Musk et Emmanuel Macron à l’Elysée alors que la France espère attirer des investissements de la part de Tesla dans le pays.
« Let’s work together ! » (travaillons ensemble !), a écrit sur Twitter Emmanuel Macron dans un message en anglais accompagné d’une photo où l’on voit le chef de l’Etat serrer la main d’Elon Musk.
Le fondateur de Paypal, qui dirige le groupe d’aérospatial SpaceX et a racheté l’an dernier le réseau social Twitter, donnait une conférence vendredi après-midi au salon VivaTech.
(Reportage Mimosa Spencer; avec la contribution de Michel Rose, Blandine Hénault pour la version française, édité par Jean-Stéphane Brosse)
Faites un don maintenant pour nous aider à poursuivre notre mission !
Chers amis chrétiens,
Alors que le besoin d'espérance se fait davantage sentir dans le monde, le Journal Chrétien devient un soutien précieux pour tous ceux qui souhaitent nourrir leur réflexion, leur foi ou simplement découvrir des messages chrétiens porteurs de sens et de bienveillance.
Depuis novembre 2025, la chaîne Chrétiens TV développée par le Journal Chrétien est incluse dans le bouquet de l'opérateur Free (Canal 246).
Cette avancée majeure est une opportunité pour la communauté chrétienne qui peut diffuser largement l'Evangile à la télévision. Nous comptons sur votre générosité pour faire face aux coûts élevés de cette couverture médiatique.
Si vous avez déjà fait un don au Journal Chrétien et que vous ne l’ayez pas renouvelé, sachez que l’avenir du Journal Chrétien ne pourra pas s’écrire sans vous. Pourriez-vous renouveler votre don cette année ?
Si vous n'avez jamais fait un don au Journal Chrétien, vous pouvez nous soutenir maintenant et recevoir un reçu fiscal au titre de l’année 2025 (déductible à 66% de votre impôt sur le revenu). Votre don est indispensable, nous comptons sur vous !
En comptant sur votre soutien et forte d’une grande espérance, nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2026.
Pour nous contacter par mail : [email protected]
L'équipe de Journal Chrétien

