Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Atos affirme ne pas avoir été compromis par le groupe de rançongiciels Space Bears

A l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial!

PARTAGER SUR :

(Reuters) – Atos a annoncé vendredi que les allégations du groupe de rançongiciels Space Bears, qui a revendiqué fin décembre avoir compromis une de ses bases de données, étaient infondées.

« Aucune infrastructure gérée par Atos n’a été compromise, aucun code source n’a été consulté et aucune propriété intellectuelle ou donnée propriétaire d’Atos n’a été exposée », a indiqué le groupe dans un communiqué.

Atos, présent dans la cybersécurité, l’informatique dématérialisée et les supercalculateurs, avait déjà affirmé dimanche qu’une première analyse ne donnait pas de signes de compromission.

« Atos comprend que l’infrastructure externe d’une tierce partie, non connectée à Atos, a été compromise par le groupe Space Bears. Cette infrastructure contenait des données mentionnant le nom de la société Atos, mais n’est ni gérée ni sécurisée par Atos », a précisé la société vendredi.

(Rédigé par Elena Smirnova, édité par Blandine Hénault)

tagreuters.com2025binary_LYNXMPEL0204C-FILEDIMAGE

URGENT: SOUTENEZ LA DIFFUSION DE CHRETIENS TV EN FRANCE !

La chaîne Chrétiens TV, éditée par le Journal Chrétien, sera bientôt diffusée en France. Elle aura la particularité de décrypter l'actualité avec un regard chrétien et de prendre ouvertement position lorsque les églises protestantes ou évangéliques sont attaquées. Les coûts de production et de diffusion de la chaîne feront exploser notre budget. Si vous le pouvez, faites un don pour soutenir le lancement de cette nouvelle chaîne chrétienne. Il n'y a pas de petits dons, tous les dons comptent. A partir de 1 euro, vous pouvez nous soutenir ! Je fais un don

Les commentaires sont fermés.