Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

AB Volvo affiche un bénéfice d’exploitation ajusté au troisieme trimestre supérieur aux attentes

Chrétiens TV
PARTAGER SUR :

STOCKHOLM (Reuters) – AB Volvo a enregistré mercredi une hausse plus importante que prévu de son bénéfice d’exploitation ajusté au troisième trimestre, et a réitéré ses prévisions pour 2023, tout en anticipant un ralentissement du marché des poids lourds pour l’Europe et l’Amérique du Nord l’année prochaine.

Le constructeur suédois a fait état d’un bénéfice d’exploitation ajusté, hors coûts liés à sa sortie de Russie, à hauteur de 19,1 milliards de couronnes (environ 1,66 milliard d’euros) au troisième trimestre, en augmentation par rapport aux 11,9 milliards de couronnes de l’année précédente et au-dessus des 16,4 milliards de couronnes prévus par un sondage d’analystes de LSEG.

AB Volvo s’attend à vendre respectivement 290.000 poids lourds sur les marchés européen et nord-américain en 2024.

L’entreprise a réitéré ses prévisions pour cette année concernant le marché des poids lourds en Amérique du Nord, mais a relevé ses prévisions pour l’Europe à 340.000 camions.

Les prévisions partagées en juillet tablaient sur 330.000 unités pour chaque région.

« Nous nous attendons à ce que nos principaux marchés de camions restent solides tout au long de cette année, car nous continuons à livrer d’importants carnets de commandes à nos clients, mais nous prévoyons des niveaux de marché plus faibles pour l’année prochaine », a déclaré le directeur Ggénéral Martin Lundstedt dans un communiqué.

(Reportage Marie Mannes et Marta Frąckowiak, version française Stéphanie Hamel, édité par Kate Entringer)

tagreuters.com2023binary_LYNXMPEJ9H0BQ-BASEIMAGE

Chrétiens TV

SOUTENEZ LE JOURNAL CHRÉTIEN ET RÉDUISEZ VOS IMPÔTS !

Le Journal Chrétien est 100% gratuit. Faites un don régulier et aidez-nous à poursuivre notre mission.

Vous êtes nombreux à nous demander comment le Journal Chrétien est financé. Notre mission, vous le savez, est de diffuser gratuitement les valeurs de l’Evangile. Nos ressources proviennent exclusivement des dons de nos lecteurs.
Certains lecteurs ont pris l’habitude de nous adresser un don ponctuel. D’autres privilégient un versement mensuel. Beaucoup me disent prier pour nous. En réalité, le Journal Chrétien a besoin que tous ses lecteurs se mobilisent à la mesure de leurs moyens. Songez que pour un don mensuel de 15€, vous ne dépensez réellement que 5€ ! Et votre don est défiscalisé !
Alors si vous estimez comme que la mission du Journal Chrétien est indispensable, veuillez nous soutenir. Votre générosité par le passé a permis au Journal Chrétien d’accomplir de grandes choses.
En 2025, la chaîne de télévision Chrétiens TV développée par le Journal Chrétien a débarqué sur le Canal 246 de Free, deuxième opérateur en France. Des négociations sont en cours pour étendre la diffusion de la chaîne à l'ensemble des opérateurs français.


Votre soutien financier nous aidera à :

👍 couvrir les frais de fonctionnement du Journal Chrétien ;
👍 produire des émissions de qualité pour sensibiliser et encourager ;
👍 accompagner les églises et communautés chrétiennes en difficulté ;
👍 transmettre l’héritage spirituel aux générations futures ;
👍 faire rayonner la foi chrétienne dans un esprit d’unité et d’amour.


Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS