Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Le soutien de la Chine à la construction des infrastructures transforme le Malawi ( ministre)

Vous aimez le contenu du Journal Chrétien ? Aidez-nous à couvrir les frais de production des articles que vous lisez en faisant un don ici.
Grâce à la déduction fiscale, vous pouvez soutenir le premier site chrétien d'actualités en France tout en réduisant vos impôts. Profitez-en !

Le ministre malawite de la Défense Harry Mkandawire a fait l’éloge du gouvernement chinois pour ses projets d’infrastructure transformateurs au Malawi, en particulier dans la capitale, Lilongwe.

Il a émis ces remarques jeudi lors d’une réception à Lilongwe organisée par l’ambassade de Chine pour marquer le 75e anniversaire de la fondation de la République populaire de Chine.

M. Mkandawire a souligné que la quasi-achèvement de la section à deux voies de la route M1, l’autoroute principale du Malawi, et la construction d’un complexe judiciaire étaient des projets exemplaires financés par la Chine.

« Nous exprimons notre gratitude envers la Chine pour son soutien indéfectible dans divers secteurs », at-il déclaré. « La route à deux voies changera considérablement la physionomie de Lilongwe ».

Dans son discours, l’ambassadeur de Chine au Malawi, Long Zhou, a déclaré que la Chine et le Malawi avaient renforcé leur coopération grâce aux conseils des dirigeants des deux pays.

La Chine continuera à soutenir le Malawi dans divers domaines, notamment les infrastructures et le commerce, a déclaré M. Long.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS