Kremlin dit qu’il est très tôt pour discuter le réchauffement des relations avec les USA
Il est trop tôt pour discuter des perspectives d’amélioration des relations entre la Russie et les Etats-Unis, a déclaré vendredi le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, cité par des médias locaux.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Il a ajouté que le président russe Vladimir Poutine restait disposé et ouvert au dialogue avec le président élu américain Donald Trump, mais que l’organisation d’un rendez-vous serait plus tard.
Le porte-parole a rappelé que pendant la campagne électorale, M. Trump avait mentionné qu’il avait l’intention de contacter personnellement M. Poutine.
Lors d’une intervention jeudi devant le club de discussion Valdaï à Sotchi, M. Poutine a dit féliciter M. Trump pour sa victoire à l’élection présidentielle américaine et être prêt à discuter avec lui.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.