Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Will Smith interdit de cérémonie des Oscars pendant 10 ans

L’Académie des Oscars a annoncé vendredi que l’acteur Will Smith ne pourrait assister pendant dix ans à aucun des évènements qu’elle organise, dont la cérémonie des Oscars, en raison de la gifle qu’il a infligée il y a dix jours au maître de cérémonie, l’humoriste Chris Rock.

« La 94e cérémonie des Oscars devait être un moment de fête pour tous les membres de notre communauté qui ont fait un travail incroyable au cours de l’année écoulée », déclare le président de l’Académie, David Rubin, dans un communiqué.

« Cependant, ces moments ont été éclipsés par le comportement inacceptable et dommageable de M. Will Smith sur la scène. »

Will Smith, qui s’est vu remettre l’Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans « La méthode Williams » (« King Richard »), moins d’une heure après avoir giflé Chris Rock en raison d’une mauvaise plaisanterie sur sa femme, a dit accepter cette décision.

L’acteur avait déjà annoncé sa démission de l’Académie et présenté ses excuses à Chris Rock quelques jours après son coup d’éclat.

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.