La Chine établira des zones de démonstration du patrimoine culturel
La Chine envisage de mettre en place une série de zones de démonstration pour la protection et l’utilisation des ressources du patrimoine culturel, selon l’Administration nationale du patrimoine culturel.
Ces zones doivent avoir été des exemples dans la protection et l’utilisation efficaces des ressources du patrimoine culturel, ainsi que dans la promotion du développement économique et social de haute qualité, a indiqué l’administration dans un avis.
Les zones administratives de niveau municipal et de district peuvent déposer leurs candidatures et l’administration sélectionnera les gagnants selon les évaluations des experts.
Les lauréats devront élaborer des plans dans un délais de trois mois pour la construction des zones de démonstration avec des objectifs, des tâches et des mesures spécifiques, selon l’administration.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.